Les jeux : Partie 3
Half Life 2 : Episode Two
Sous Half-life 2 : épisode 2, la HD 4850 propose des performances équivalentes à une HD 3850 X2 et encore une fois le potentiel explose en mode Crossfire avec environ 30 FPS de plus qu'une HD 3870 X2.
Medal of Honor : Airborne

Comme sous Bioshock, la nouvelle carte manque de peps en proposant des performances proches d'une HD 3850 X2. Par contre ici le Crossfire ne propose pas plus que la HD 3870 X2, comme quoi parfois c'est tout l'un ou tout l'autre. Amd proposera peut être une modification d'un prochain pilote pour optimiser un peu plus ce jeu.
Need for Speed Pro Street

Un peu de course de voiture, nous n'avons pas ouvert Race Driver GRID pour vous le laisser pour notre prochain concours... La Radeon HD 4850 n'est pas suffisamment exploitée dans ce jeu, elle fait à peine moins qu'une HD 3850 X2 et en mode Crossfire, elle propose des performances équivalentes à une HD 3870 X2.

Imprimer cet article
Envoyer par courrier électronique